Le Dojokun, créé en juin 2000 par leurs professeurs, Gérard GUERRERO et Nathalie TREGOAT REYNAUD, ainsi que par des amis, est un lieu de pratique et d’enseignement du karaté do, art martial qu’ils affectionnent.
Au Dojokun la décoration inspire le calme et la sérénité de la culture Asiatique : Bouddha, Estampes, Bonzai …
Après 24 années d’existence, le Dojokun est fort d’une centaine de licenciés. Des cours spécifiques ont été mis en place afin de s’adapter au niveau et à l’âge de chacun.
Cette méthode a fait ses preuves puisque plus d’une trentaine de ceintures noires est issue de ces cours.
Activité physique, mais également « école de vie », le Karaté se pratique par toutes et tous et s’adapte à toutes les tranches d’âges de la vie.
Les plus jeunes canalisent leur énergie au travers d’une pratique éducative et ludique, en assurant leur développement psychomoteur.
Les seniors, de plus en plus séduits, y trouvent également leur compte. Bienêtre, self défense, activité physique complète, développement de la confiance en soi comptent parmi les bienfaits d’une pratique régulière.
Le DOJOKUN répond aux attentes de chacun, à toutes les époques de la vie, que ses aspirations visent une pratique sportive ou plus traditionnelle, voire philosophique.